Leaker "Okami" a posté ce qui semble être la couverture du prochain Appel du devoir jeu sur Twitter. Activision n'a pas encore confirmé le titre, mais d'autres sources ont affirmé que la fuite était vraie. Le jeu sortira probablement cet automne et devrait être officiellement annoncé dans le mois prochain.
Le thème de la guerre froide a également été taquiné dans Call of Duty: Warzone. Des bunkers verrouillés sont apparus dans le jeu et les joueurs peuvent désormais y accéder avec un objet lootable appelé une carte d'accès rouge. Les bunkers semblent contenir encore plus de secrets. Les joueurs ont trouvé une série de portes verrouillées dans les bunkers maintenant déverrouillés.

Call of Duty: Modern Warfare
Il y a eu d'autres indices d'un thème de la guerre froide. Certains Warzone les joueurs ont rapporté avoir entendu des voix parler en russe depuis des téléphones dispersés tout au long du match. Un autre joueur a trouvé des fichiers pour un véhicule RC-XD et un avion espion U2. Les dataminers ont découvert que le nom de l'un des bunkers était «nuke_coreless». Cela a fait croire à beaucoup que non seulement la prochaine Appel du devoir être mis en place pendant la guerre froide, mais que le Warzone la carte sera modifiée par une arme nucléaire.
Le titre à venir sera un joli clin d'œil au premier Call of Duty Black Ops Jeu. Call of Duty: Black Ops a eu lieu dans les années 1960 et comprenait des lieux tels que l'Union soviétique, les États-Unis, Hong Kong, Laos, Vietnam, Cuba et même le cercle polaire arctique. Le jeu a été initialement publié en 2010 et a été bien accueilli par les joueurs et les critiques.
En attendant, il reste encore beaucoup à faire dans Call of Duty: Modern Warfare. Le jeu est récemment entré dans sa troisième saison avec de nouvelles cartes, de nouvelles listes de lecture et des mises à jour pour le mode Warzone. Les développeurs ont également travaillé dur au cours des derniers mois pour décourager la tricherie dans Warzone.